lundi 14 mai 2018

Lâcheté mondiale!


Aujourd'hui, Lundi 14 mai, le monde aura connu un jour sombre, un de plus, et toujours a cause du même poison, le poison juif.

Les palestiniens comptent 55 morts et pas moins de 2700 bléssés, tous civils, dont des enfants, et cela dans une normalité totale,aucun état n'a daigné déclaré la guerre a cette pourriture de pseudo pays.

Mais bon sang, les pays musulmans devraient se réveiller d"une seule traite, la liquidation des juifs est possible.Mais il faut qu'elle se fasse PARTOUT dans le monde.

Car le coupable de ce massacre n'est pas que l'entité sioniste, mais l'ensemble de cette maudite peuplade parasitaire juive.

Les gens conscients devraient se réveiller, ous approchons le début de la fin. Les juifs vont devoir payer l'addition. Physiquement. La destruction des juifs occidentaux est la clé de la victoire.

La libération de la Palestine passe par l'anéantissement de cette sale race hébraïque en Europe et aux USA.

3 commentaires:

  1. les plus gros lâche dans cette histoire sont les arabes de France dans leurs écrasante majorité.

    ses 7 dernières années on à tous été témoin de l’énergie et de la haine que ses immondes merdes de bougnoules déracinés ont déployés pour soutenir les takfiris en Lybie (des 2011 on pouvait croiser ses minables dans les rues arborant le nouveau drapeau libyen de l'otan), en Syrie... de la collecte de dons pour les rats daeshiens jusqu'à l'engagement physique de certains sur le terrain...

    les arabes rien dans le pantalon face à israél, hyper "courageux" par contre, quand il s'agit de soutenir la destruction du peuple Syrien et la Syrie des Assad (on peut dire se que l'on veut la famille Assad à toujours été une epine dans le pieds des youtres)

    RépondreSupprimer
  2. Autre hypocrisie à dénoncer, toutes ses merdes de gauchiasses gueulent "c'est la faute à Trump, bouh méchant Trump".

    jusqu'à preuve du contraire c'est sous le pwesident amewicain boukak obwana que les youtres on mener les opérations plombs durcis 1 (1315 palestiniens tués) et 2 ( plus de 2000 palestiniens tués)

    Les nez crochus avaient la main beaucoup plus lourde, sous l'administration clinthon-obwana!

    Trump n'est pas spécialement en train de rendre service aux youtres en se fâchant avec l'Iran, l'ue, l'onu. tout les projecteurs sont braqués negativement sur les singes de sion aujourd'hui grace à Trump, qu'on le veuillent ou non

    RépondreSupprimer