jeudi 10 mai 2018

Isreal-Iran: Faites vos jeux, rien ne va plus !

Le Moyen Orient à toujours été un chaudron de sorcières et d'ensorceleurs, et si vous ne le savez pas c'est que vous ne devez pas prendre suffisamment de distance pour vous en apercevoir. Là bas règne plus que partout ailleurs le mensonge et la calomnie, surtout depuis la prise de pouvoir des sionistes d'une part et des wahhabites d'autre part.

La République "islamique" d'Iran et l’entité sioniste mènent depuis toujours une guerre de façade, qui ne s'est jusque là traduite que par des menaces et des invectives. Or cette phase est en passe de s'achever et pourrait, éventuellement, laisser place à une guerre sur un plan militaire.  

Une guerre dont les enjeux ne sont pas vraiment idéologiques mais géostratégiques, une guerre de chasse gardée, de zones d'influences. 

Si cette guerre doit éclater, nous seront évidemment favorables à une victoire, même infime, de l'Iran, et ce même si cette puissance nous est hostile à long terme (pour des raisons maintes fois évoquées sur ElAfkarElWataniya). Israel doit disparaitre, cet Etat est un cancer pour le monde, son programme de domination et d'hégémonie est intolérable, son messianisme politico-religieux aussi. 
Cela étant dit, il y a un autre État qui doit disparaitre, c'est l'Arabie Saoudite, et ce par la libération totale de la Mecque et de Médine, qui doivent revenir aux gardiens ancestraux des vieilles familles arabes, et avec à la clé, l’exécution de la famille Al Saoud et les familles Wahhabites qui ont financé Daesh et Al Quaida, Tout cela en espérant que l'Iran soit affaibli.

Mais le plus important, c'est la disparition d’Israël, une disparition au possible physique et matérielle, une élimination de la pourriture juive qui vit sur ces terres occupées illégalement. Hormis la minorité juive autochtone et sémite, très reconnaissable par les palestiniens , qui a toujours vécu sur la terre de Palestine, très religieux, et qui n'ont, honnêtement, jamais posé de problèmes, et donc qui sont parfaitement à leur place là bas.

Fidèle à notre ligne nationaliste radicale algérienne, la cause palestinienne n'est pas notre priorité première, nous avons fort à faire dans notre propre pays, lui aussi menacé par une occupation d'un autre genre, mais, cela étant dit:  La Palestine doit être libérée, et le cancer juif doit être vaincu. C'est une question de justice. 

 


3 commentaires:

  1. Il aurait fallu préciser dans le dernier paragraphe c'est quoi ou qui l'occupation en Algérie ??

    RépondreSupprimer
  2. La tumeur qui risque de ronger l'Algérie est le cancer subsaharien.

    Des algériens sur ces chantiers de constructions ont écouté une conversation entre subsahariens recrutés par des entrepreneurs minables, ces envahisseurs entre eux disaient qu'ils doivent tenir le coup dans ces chantiers afin d'obtenir une régularisation administrative comme ça ils pourront ramener leurs familles et faire beaucoup d'enfants. Le danger est bien ces chantiers qui grouillent d'africains qui montrent leur irréel dynamisme le temps de passer à autres choses (appartement, femmes + enfants, voiture )et une fois enracinés ils passeront aux trafics et drogues et les algériens idiots continuent à les défendre et s'apitoyer sur leurs sorts qui ne nous regardent pas pourtant.

    RépondreSupprimer
  3. important de briser la propagande de "l'axe de la resistance" l'iran est pas notre ami pas + que l'entité sioniste, ce sont 2 poisons.

    RépondreSupprimer