dimanche 6 mai 2018

bientot en Algérie

La ligue de Défense Noire Africaine va bientot débarquer en Algérie, des "étudiants" noirs qui squattent nos universités en discutent. Voici leur singe en chef (avec son ami issu d'un mouvement proche de la Ligue de Défense Juive):


4 commentaires:

  1. On a appris récemment et avec étonnement que les étudiants africains noirs dans les universités algériennes sont impliqués dans tous les trafics d'argent, de faux papiers d'identités, faux passeports etc. On se demande ce que nous apportent ces pays subsahariens et leurs ressortissants de toutes espèces ??? en plus si cette ligue africaine commence à œuvrer chez nous il ne nous restera plus qu'à prendre carrément la mitraillette et se défendre contre l'invasion. Tout ce bruit parce qu'un étudiant malien a été arrêté chez nous par la police, certainement pour une gros délit mais ces maliens et surtout les maliens bougent trop pour remplir le sud algérien et envahir le nord.

    RépondreSupprimer
  2. No comment! C'est bien simple, les noirs sont plus proches des juifs que les blancs. Malgré cela, le combat contre le fléau subsaharien jusqu'à la victoire finale !

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. Regarder (dans le lien) ce qui s'est passé hier entre le mali et la guinée dans un cortège de mariage, ceci est encore une preuve de la dangerosité de ces peuples subsahariens qui pour un rien commettent des crimes avec rage.

    Leur ligue "défense noire africaine" c'est pour défendre leurs crimes et imposer leur délinquances dans les pays.

    http://www.rfi.fr/afrique/20180507-guinee-mali-heurts-passage-mariage-frontiere-kouremale

    RépondreSupprimer
  4. Le youpin stan lee, createur des heros transgenres à la xmen, spiderman à aussi imaginer dans les années 60 le wakanda, pays mythique peuplé de singes savants en guerre contre le reste de l'humanité non negroide.
    Le wakanda pique des oripeaux à droite et à gauche pyramides volantes croisé avec du folklore ethiopien,massai, sumerien, etc... le tout enrobé dans une imagerie futuriste à la blade runner...
    En bref du grand n'importe quoi, que seuls nos "amis" de la jungle peuvent gober, on peut les comprendre vu l'abscence de passé historique et civilisationnel en congolie , les negres se sentent plus que flattés par les fantasmagorie du grand docteur youtre à moustache.
    Concernant les universités Algeriennes, c'est un secret pour personne, la plupart de ses etablissements sont des cloaques à parasites marxistes, troskystes, etc...qui coutent un pognon fou pour de futur chomeurs en plus, alors que l'Algerie manque cruelement de menuisiers, de plombiers, d'electriciens, de mecaniciens, d'artisans etc... l'administration preferent encore former comme du temps de boukarouba des branleurs en science molle qui deviendront de futur hassen occident ou aldo sterone (quintessence de l'Algerien gauchiasse ethno-masochiste).
    Alors que la logique voudrait que l'argent de la rente petroliere et gaziere soit envestit dans les secteurs Algeriens de l'artisanat, de la technique et de l'ingenerie, l'etat Algerien trouve encore le moyen en 2018 de depenser du fric pour enseigner à des khels la haine des non-negres à travers les oeuvres perimés de frants fanon et autre merde en les faisant venir ici en plus (comme si il ne pouvaient pas lire ses torchons chez eux)

    RépondreSupprimer