dimanche 20 mai 2018

A propos des drapeaux brulés

Ces manifestations d'hystérie que l'on retrouve dans un très grand nombre de pays musulmans mais aussi chrétiens (beaucoup moins) est une attitude qui me semble non seulement primaire , pour ne pas dire débile, mais surtout qui enlève toute dignité a celui qui se rabaisse à bruler un drapeau.

Par ailleurs, non, ce n'est pas le drapeau israélien qui doit bruler, mais la racaille qui en fait l'usage, bruler un drapeau judaïque ne sert au mieux que d'exutoire, au pire, de manifestation d'hystérie et de catharsis pathétique.

Sans compter qu'il est encore bien plus stupide de bruler un drapeau américain, nation phagocytée par un gouvernement d'occupation sioniste et dont les habitants sont tous sous contrôle, mais où il y a également des résistants et des américains honnêtes (et fortement hostiles au judéo-sionisme) .

Alors, les algériens brulant un dapeau français ou marocains sont ceux qui me font le plus de peine tant l'attitude est pitoyable, idem pour les français et marocains brûlant un drapeau algérien... 

Ça n’apporte strictement rien, c'est un acte de provocation qui n’excite au final  que les sots et les patriotards de bas niveau! Il faut au contraire élever le niveau et se battre sur le terrain des idées.


2 commentaires:

  1. sa ressemble à de la sorcellerie, on brûle un drapeau comme un marabout planterai des aiguilles dans une effigie de sont ennemi en espérant qu'il meurt ou qu'il lui arrive malheur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un peu la colère du clochard de bruler les drapeaux, ça veut dire que si un français ou marocain vient en Algérie il va être mal accueilli ? non. Les décisions d'un pouvoir politique ne peuvent pas etre attribué à tout un peuple, l'histoire n'est pas aussi simple

    RépondreSupprimer