mardi 13 mars 2018

Ça y est, le royaume marocain a baissé officiellement le pantalon.


C'est en effet une fulgurante humiliation qu'a subi le Maroc à Agadir, lors du tournoi international de Judo. En effet, suite au refus de la championne algérienne Amina Belkadi de se salir les mains avec la juive Timna Nelson-Levy, celle-ci a gagné le tournoi et l'hymne "national" hébraïque a été retentit dans la salle déserte, et l'image drapeau israélien flottant apparaissant sur écran géant.

Amina Belkaidi: Une future légende
Le Maroc s'est déshonoré en acceptant cette démoniaque normalisation avec l'entité sioniste, et cet acte démontre l'entière soumission (que l'on sait depuis des décennies) à la puissante juiverie internationale.

Une chose est sûre, c'est que le peuple marocain a quand même bien réagi à cette mascarade en boycottant très clairement , et évidement notre sœur Amina Belkaidi, honorable citoyenne algérienne qui a dès lors rejoint les figures de la fierté de l'Algérie! Merci Amina!

La vermine juive mondiale, Israel et les valets de la mafia juive que sont le Makhzen, sont nos ennemis déclarés!

Judaea delenda est! 

                                                                                                   Kaci Mohand

3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=tDWPrU3PvtY&feature=youtu.be

    ça ne leurs suffit pas de pourrir l’économie Algérienne avec leurs trafics de faux billets, de drogue etc et de défigurer l'entrée de nos villes avec leurs faux mendiants proxénètes... ils attaquent nos ambassade maintenant, la chasse aux Algériens dans les rues de bamako aux cris de "à mort l’Algérie" est ouverte...

    Et demain la chasse aux Algériens dans les rues d'Alger? De Oran? Annaba?
    Cela peut devenir une réalité si les DZ ne se bougent pas le cul contre ses hordes qui se croient en terrain conquis chez nous.

    Quand pense d'ailleurs la pute à negre Hassina Oussedik présidente d'amnesty international, toujours prompt à dégueuler sa haine contre le peuple Algérien, ses images doivent la réjouir à coup sur...La Russie à interdit les ongs étrangère sur sont territoire, le pouvoir Algérien attends quoi pour faire la même chose

    ils seraient peut être temps que des Algériens patriote aillent faire une petite visite à l'ambassade du mali, histoire d'entretenir un rapport de réciprocité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !!! tout ça était prévisible et peut être qu'on va assister à des attaques dans notre pays par ces sauvages maliens, nigériens et tous les autres, si les autorités continuent à héberger ces hordes agressives, violentes et insociables

      Supprimer
  2. Vive l'Algérie ! A bas le Makhzen ! Un jour inchallah nous libérerons le peuple marocain du salopard prédateur M6 & Cie (y compris les juifs bien évidemment). C'est une preuve parmi d'autres à ceux qui disent que "Le Maroc est meilleur que l'Algérie".

    Heil Hitler! Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer