mercredi 6 décembre 2017

Trump: Très grave erreur.


Trump vient de se mettre à dos le monde arabo-musulman tout entier. Et vient aussi par la même occasion de se mettre tous les juifs, sionistes ou pas, dans la poche. Nous étions ces deriers jours proche du grand pas vers l'inconnu. Maintenant nous sommes dans l'inconnu. Advienne que pourra.

5 commentaires:

  1. Salam Aleyka

    Honnêtement je suis plutot content que Trump ait reconnu Jérusalem comme capitale d'Israel, histoire que cela permette de foutre une belle claque à tous ces lâches de dirigeants arabes du Golfe qui ont préféré placé leur confiance en le taghout Donald Trump plutot qu'en Allah(Azawajal)..... je pense notamment à l'Arabie Saoudite et à ses 380 milliards de dollards de commandes passées l'an dernier à Trump et qui se mettent maintenant à jouer les vierges effarouchées.

    L'écrivain Aissam Ait Yahia a écrit un article intéressant à propos de l'Arabie Saoudite

    http://www.nawa-editions.com/la-perfidie-du-nationalisme-arabe-lintelligente-politique-israelienne-le-travail-de-sape-rafidite-iranien/

    RépondreSupprimer
  2. La cause palestinienne est tellement instrumentaliser par les gauchistes que ça me gave, il y'a des problemes sociaux bien + urgent en algerie, tes pas d'accord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en partie vrai oui, tu as lu dans mes pensée en quelque sorte, car depuis hier, je préprais un texte à ce sujet.

      Supprimer
  3. Bientôt le Dajjal prendra le pouvoir et régnera sur le monde à partir de Jérusalem, le Royaume d'Israël remplacera l'Etat "démocratique" d'Israël, c'est le but ultime du sionisme. Et c'est l'eschatologie islamique (Ilmou Akhir Zamane) qui le dit.
    Cher Kaci, il y a un abruti que j'aimerais bien que tu lui répondes au sujet d'Hitler et de la Palestine dans un commentaire de cette vidéo ci-dessous. Merci.

    https://www.youtube.com/watch?v=mfX3A1OU32c&lc=z22uivuohzf2gjeyb04t1aokgf1vxpgxlrch3k2dzkifbk0h00410.1512908403258670

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  4. Trump est un salopard sioniste; c'est un chrétien sioniste pro-Israël et pro-Dajjal. D'ailleurs, le jour de son élection, Netanyahu était le premier chef d'Etat à le féliciter. Trump avait promis durant sa campagne électorale de défendre l'entité sioniste, comme tous ses prédécesseurs !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer