vendredi 24 novembre 2017

Le vote, Anes Tina et DZ Joker , tous unis pour anéantir l'Algérie


Jamais depuis l'indépendance ainsi que depuis les divers remous sociaux et politique qui ont traversés l'Algérie, nous avons connu pareil excroissances cancéreuse. Que ce soit le Printemps Berbère du 20 avril 1980, les émeutes du 5 Octobre 88, le FIS et le terrorisme des années 90, et même les premières années de grande corruption avec l'avènement de Bouteflika, nous n’avons pas connu pareille supercherie en Algérie.

Avec l'internet , la parole s'est déliée, mais comme toute chose chez nous, ça s'est fait dans un chaos et un désordre bien immonde et à notre grand désavantage.

Aujourd'hui des pans entiers de la jeunesse ne jurent que par des Youtubeurs (les DZ Youtubeurs) , parce que cette jeunesse malheureusement ignorante pour une grande part (c'est un fait.) ignore que Youtube , alias "Youtrube"-pour les intimes- est dirigée par la juive Susane Wojcicki , d'origine juive de Russie....parmi les pires.

La "révolution jeune" algérienne est confisquée à la naissance par ces sous-merdes intégrales et totalement corrompues jusqu'à la trogne que sont DZ Joker et Anes Tina (ainsi qu'une bonne dizaine d'autres) entre le "rani za3fan" (je suis en colère) d'Anes Tina et le nouveau clip de DZ Joker "Cla$h" , nous sommes servis... DZ joker pousse encore plus loin le vice en banalisant complètement et balayant d'un revers de la main de sombres réalités, malheureusement très sérieuses, des opération de déstabilisation et d’ingérences étrangères contre l’Algérie, de l’influence judéo-maçonnique ( DZ Joker semble prendre ça très à la légère visiblement....tel tout les bouffons d'artistes dégénérés de ce siècle de culture enjuivée) .

Sous couvert de lutte légitime de la jeunesse algérienne, ces artistes (parfois vraiment artistes) font vibrer la fibre de révolte du jeune algérien, chargée par la frustration et canalisent les colères...dans le mauvais sens!

Jamais ces petits salopards ne feront le moindre clip sur TOUT l'ensemble du problème de l'Algérie, à savoir tout d'abord la réaffirmation de l'identité NATIONALE algérienne, du combat acharné que nous devons mener comme un seul bloc contre le mondialisme généralisé et dictatorial, contre les puissances juives et sionistes de l'argent et du capital et enfin contre l'un des pires dangers qui nous guette, la disparition pure et simple de notre pays par l'invasion qui ne cesse de continuer par les hordes de subsahariens qui dévisagent le substrat identitaire et ethnique de notre pays!

Jamais aucun de ses petits têtards n'utilisera notre slogan, le seul qui vaille le coup d'être proclamé: L'Algérie aux Algériens !

9 commentaires:

  1. Il faut que le peuple algérien manifeste dans la rue en montrant sa colère contre les vagues subsahariennes qui agissent sauvagement chez nous en terre conquise. C'est TROP ces négres nous dégoutent et nous terrorisent il faut passer au nettoyage avec force et intransigeance. Macron a déclaré la guerre aux sans papiers dans son pays, on doit faire la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. Salam alikoum et azul fellak,

    Tu te rappelles la dernière fois quand tu as publié la vidéo "Ma nsotiche" de Dz Joker à l'occasion des élections législatives ? Je t'avais avertit de ce dernier car c'est un élément dangereux et ne veut aucun bien pour notre patrie l'Algérie, je ne sais pas s'il le fait consciemment exprès ou pas mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il se fait de l'argent à travers des vidéos postés sur Jewtube sur le dos des pauvres citoyens et leurs problèmes. C'est une attitude tout à fait juive et satanique. C'est pareil pour l'autre idiot exécrable Anes Tina.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais totalement. Tu avais mille fois raison mon frère.

      Heil!

      Supprimer
  3. il y a du daniel con-bandit chez ses merdes de dzjoker(guignol en anglais...) et anus tina...mon instinct ne me trompe jamais, j'avais deja reperer il y à plusieurs années que nekazé est un sous bhl...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.jeuneafrique.com/497479/societe/algerie-le-droit-a-lavortement-en-debat-a-lassemblee-nationale/


    l'Algerie en danger de mort, au moment ou les harkis au pouvoir font rentrer des millions de negres en Algerie, COMME PAR HASARD !!! Dans le meme temps ses memes harkis veulent légaliser l'avortement...

    Le message est clair tuons les petits berbères d’Algérie dans le ventre de leurs meres, les negresses qui font en moyenne 8 à 10 enfants les remplaceront allègrement, la dis donc...

    l'Algerie est bel est bien la cible du plan calergi, qui bien sur n'est qu'un mythe pour les grands enfants de pute qui vouderaient nous voir à terres.

    RépondreSupprimer
  5. Ces rapatriements de ces migrants noirs, sont toujours entrecoupées, arrêtées dés qu'une ong aussi faible qu'elle soit commence à aboyer le racisme tous ces signes sont bien une preuve formelle que l'Algérie n'est pas au beau fixe. Le peuple est paralysé par le maraboutage de ces vaudous, la décharge subsaharienne s'intensifie sur notre beau sol avec des crimes qui nous sont méconnus et dont on n'a jamais entendu parlé, le bateau est entrain de couler, il ne faut pas se leurrer. Nous tenons tant bien que mal qu'avec la puissance et la protection d'Allah

    RépondreSupprimer
  6. Le Anes Tina à fait cette vidéo que voici https://twitter.com/twitter/statuses/931990753890439169

    Incroyable comment ces gens militent pour la destruction de leur peuple et leur pays sinon Moniseur K de méridien Zéro à un oeil suite à une agression :

    http://www.oragesdacier.info/2017/11/venez-en-aide-monsieur-k.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Rien ne m'étonne des pantins de l'Algérie actuelle.

      J'ai vu pour ce cher Monsieur K ... vraiment affligeant et triste.

      Supprimer
  7. DEUX POIDS DE MESURE :

    Pendant que tout les médias ("Algérie" faucul en tète) ferme les yeux sur le trafic d’être humains organisés par israel, l'ouganda, le rwanda vers la lybie, et surtout ne parle pas des juteux profits que se font ses 3 etats criminels (je n'ai pas inclus la lybie car l'etat lybien n"existe plus depuis 2011... merci bernard henry nekaz...heu ! levy)

    http://arretsurinfo.ch/israel-responsable-de-la-mort-de-ce…/

    Ses mêmes medias ("Algérie" faucul en tète également) n'ont pas de mots assez durs pour condamner l'Algerie qui essaye de mettre fin de manière digne à toute cette activité criminel en y mettant de sa poche... en renvoyant toute cette armée de réserve à la solde du crime organisé chez elle !

    http://www.algerie-focus.com/…/drame-migrants-subsahariens…/

    RépondreSupprimer