lundi 20 novembre 2017

Famine au Maroc

Les lecteurs de ce blog , des plus anciens aux récents, savent très bien que je n'ai jamais versé dans la propagande anti-marocaine (et cela m'a même été reproché par des amis)  , et ça n'est pas demain que je commencerais, tout cela parce que ça n'est pas une ligne exploitable me concernant, et qu'en dépit de leur gouvernement corrompu, enjuivé et pourri jusqu’à la moelle, ça reste nos voisins, aussi mauvais soient-ils. Et ceux malgré les nombreuses insultes que ce blog à reçu de la part des "Jeunes Royalistes Marocains" et autres groupuscules haineux du genre... je n'ai jamais relevé par ailleurs (une nation comme l'Algérie, doit elle répondre a une clique d'enragés et de misérables? Je ne pense pas.)

Mais aujourd'hui je vais évoquer, pas par haine du Maroc, mais pour rétablir des vérités, une information d'une certaine importance concernant ce pays, lever le voile sur l'immense misère qui existe chez eux. Et qu'ils dissimulent en faisant briller de mille feux leurs grandes villes, à l'aide de publicitaires -juifs- français, et des amis de Pierre Berger (qu'il brûle bien ardemment dans le plus effroyable des Enfers). Le MakhNez marocain n'a jamais arrêté d'encourager des campagnes anti-algériennes , souvent diffamatoires, et parfois vraies (malheureusement) , sur l'état général de la crise sociale en Algérie. Je pense qu'il serait juste de remettre quelques pendules à l'heure, car des bousculades de ce genre n'existent pas chez nous (et j'espère qu'elle n'auront jamais lieux, car c'est gravissime). Et je me recueille également sur les âmes des innocentes victimes de cette bousculade. Car personne ne mérite une telle indignité, se tuer pour de la nourriture...

Bref, je vais poster cet article du journal Algérie1 :

Une bousculade au milieu d'une foule constituée par près de 800 personnes, venues prendre une aide alimentaire, a fait au moins 15 morts et plus d'une vingtaine de blessées.
Selon plusieurs médias locaux, la bousculade s'est produite dans la localité de Sidi Boulaalam, à une soixantaine de km au Nord-Est d'Essaouira (Ouest du Maroc) où était organisée l'opération d'aide alimentaire dans une échoppe de cette commune rurale.

Mais la distribution de cette aide alimentaire en présence de près de 800 personnes, principalement des femmes, a vite tourné à la bousculade.

Le kit alimentaire en question est composé d'une quantité de sucre et d'un litre de l'huile de table.

5 commentaires:

  1. Nous sommes attristés par cette terrible nouvelle et nous exprimons notre soutien aux marocains qui croient en notre sincère compassion.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.algerie-focus.com/2017/11/chronique-gouvernement-decouvre-bombe-a-retardement-demographique/

    L'hypocrisie d'"Algérie" fauxcul.

    Ses ordures estiment que les Algériens font trop d'enfants et qu'il y à trop de monde en Algérie...la belle affaire...

    Étrangement quand il s'agit de faire entrer par millions tout les nègres de subsaharie (les nègres font en moyenne, cinq enfants par femmes) comme par magie, nous ne sommes plus trop nombreux en Algérie pour les fauxculs..."ouvrons les frontières, donnons leurs des logements, donnons leurs des papiers,donnons leurs de l'argent etc..."

    On à compris la logique des fauxculs, les Algériens qui font en moyenne 3 enfants par famille "pas bien"

    en revanche les nègres qui installent leurs bidonvilles chez nous et qui font 6 enfants par femmes "bien"

    Qui est derrière ses ordures de fauxculs ? sa commence à faire un bout de temps qu'ils bavent leurs immonde propagande, d'ou sortent ils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on espère que ces subsahariens qui font 10 enfants dans la rue repartent chez eux avec leurs gamins bâtards, ces gens encombrent et salissent nos rues mais ne feront JAMAIS partie des effectifs algériens (c'est ce qui est envisagé du moins c'est ce que nous laissent croire les dirigeants du pays).

      Supprimer
  3. Trés bon article sur la situation marocaine KM, on peut ajouter à cela que le roitelet mulâtre shlomo66 préfère aider les envahisseurs khels plutôt que de donner du boulot et de la nourriture à sont peuple...

    Force et honneur au frères du Rif et du Polisario qui eux ne baissent pas leurs frocs devant cette salope de shlomo 6

    RépondreSupprimer
  4. Malgré certaines erreurs de notre gouvernement ainsi que son mauvais coté, il existe en Algérie une certaine classe moyenne, chose qu'on ne trouvera jamais au Maroc, soit il y a 2 catégories : les riches dont le roi enjuivé et sa clique ainsi que les hommes d'affaires et les grandes familles proches du roi, et les pauvres qui constituent la masse importante de la population marocaine (80% environ).

    Sieg Heil! L'Algérie aux algériens !

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer