mercredi 18 octobre 2017

Discrours vértable de l'extrême-droite française sur l'Islam

A propos de la communauté musulmane en France.
par le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme (  chef de file des carlistes traditionalistes, importante branche de l'extrême-droite chrétienne européenne, très présente en Espagne et en France)


En Europe, où depuis une trentaine d’années, l’Arabie saoudite a dépensé des milliards de dollars pour diffuser la pensée radicale wahhabite, l’islam présent (essentiellement sunnite) a aujourd’hui la capacité théologique et donc le devoir de faire barrage à la propagation de cette doctrine mortifère.
Qu’on le veuille ou non, la politique mise en œuvre depuis quarante ans, notamment à travers la pratique du regroupement familial, a conduit aujourd’hui à la présence d’une communauté musulmane importante en Europe, notamment sur notre sol. C’est un constat ! Il faut le gérer : on ne peut ni le nier ni le minimiser.

Dans son immense majorité, cette communauté, le plus souvent en France d’origine maghrébine, est restée étrangère à la pénétration de cette doctrine. C’est tellement vrai que l’on constate qu’une importante fraction de la population dite « radicalisée », partie « faire le djihad » en Syrie est constituée de convertis récents, souvent des français dits « de souche » pour nombre d’entre eux !
L’éradication de la progression de la pensée wahhabite passe donc par la normalisation des relations entre les différentes composantes religieuses qui cohabitent en France, pour éviter que la réaction épidermique de certains ne contribue à rejeter les musulmans vers un extrémisme aujourd’hui enfin clairement et définitivement condamné par leurs propres institutions religieuses.
Or c’est précisément ce à quoi travaillent tous ceux qui, derrière des gens comme BHL ou Attali, cherchent depuis des décennies à dresser les chrétiens et les musulmans les uns contre les autres.
On constate que les milieux chrétiens, et particulièrement ceux qui se réclament de « la tradition » dans la sphère catholique, accueillent hélas assez favorablement ces discours.
Il est symptomatique de voir aujourd’hui certains ecclésiastiques de renom diaboliser l’islam à l’envie.

Il est incroyable de voir certaines familles du nationalisme chrétien accueillir à bras ouverts des gens qui distillent une pensée qui leur est pourtant étrangère sur le fond, quand elle ne leur est pas franchement fondamentalement hostile dans leur essence.
Le meilleur exemple de cette collusion idéologique des plus malsaines qui me vient à l’esprit est l’invitation faite en septembre dernier aux Journées de Chirée – haut lieu s’il en est de la pensée de la droite de tradition catholique et royaliste – des leaders de Riposte Laïque porteurs emblématiques de la pensée judéo-maçonnique laïcarde aussi primaire et sectaire que laïciste, que sont Pierre Cassen et Christine Tasin ! C’est tout de même effarant de voir ceux qui se réclament de la pensée de Maurras, et se présentent comme héritiers de celle d’Henri Coston – dont l’affiche proclamait fièrement « 1966 – 2016 cinquante ans de diffusion de la pensée française » - inviter ces gens-là ! Je me demande bien ce qu’en aurait dit Henri Coston !
Tout aussi symptomatique de ce climat délétère stupidement islamophobe est l’importance donnée dans ces milieux à la nouvelle grande coqueluche médiatique de la droite dite nationale : Éric Zemmour ! Un personnage persifleur, à la pensée primaire pour ne pas dire primitive, plutôt pitoyable, qui agite des lieux communs sans le moindre intérêt, tels ceux dont ses livres sont truffés !
Si vraiment aujourd’hui on ne trouve pas d’autres maîtres à penser en France pour donner des leçons de nationalisme que des personnages de cet acabit, ou des gens comme Alain Finkielkraut, il y a tout lieu de s’inquiéter !

Et c’est pourtant ce que l’on constate quand on voit la part belle systématiquement faite dans ces milieux à des personnages comme Hervé Mariton ou Yvan Rioufol...
Il serait bon de rappeler à ces tous gens-là, qui le savent d’ailleurs très bien mais ne veulent surtout pas le voir, que si l’islam est par nature étranger à notre culture chrétienne occidentale, elle l’a côtoyée tout au long de l’Histoire, ce depuis son origine.
Cela ne s’est certes pas fait sans heurts et sans affrontements, mais la réalité des faits nous impose de comprendre que si l’Islam est adversaire du christianisme, il n’a pas été globalement et n’est toujours pas systématiquement politiquement l’ennemi du christianisme !
Sylvestre II, pape au tournant de l’an mil, très grand érudit, sera le premier à faire un pont entre les deux cultures et à introduire en Occident les connaissances philosophiques et scientifiques véhiculées alors par l’islam. (On verra même au cours de l’Histoire des alliances nouées entre le roi de France et le Sultan de Constantinople, telle l’alliance de François I et de Soliman le magnifique contre Charles Quint)

Les musulmans ont le plus souvent respecté les chrétiens et ont coexisté avec, tout comme le Coran – s’il comporte des phrases jugées « inquiétantes » – a des propos très respectueux à l’égard du Christ (même s’il n’est pas reconnu comme l’incarnation de Dieu) ou à l’égard de la Vierge.
Nous sommes là très loin des propos injurieux et répugnants qui émaillent le Talmud à leur sujet !
La preuve en est que les Lieux Saints Chrétiens de Palestine – en particulier le Saint Sépulcre placé statutairement depuis le départ des Croisés sous la sauvegarde de musulmans, ont traversé huit siècles d’Histoire musulmane depuis sans encombre !

Rappelons que cette Palestine, islamisée pratiquement dès le début de la conquête, jusqu’à la création de l’Israël moderne comprenait pratiquement 50 % de chrétiens (très majoritairement rattachés historiquement à l’orthodoxie)... Or il n’en reste plus que 5 % aujourd’hui...
Rappelons enfin que cinq siècles de tutelle ottomane n’ont jamais empêché le développement de l’orthodoxie en Grèce et dans les Balkans, même si la basilique Saint Sophie, emblématique « siège » de la chrétienté de l’Empire d’Orient, a politiquement été évidemment transformée en mosquée pour en détruire le symbole lors de la conquête en 1453.

Dans tous les grands combats menés récemment en France par les milieux catholiques, comme la dénonciation des expositions blasphématoires du type « Pischrit », du mariage gay ou de la diffusion scolaire de la théorie du genre, on a vu des musulmans en nombre se ranger aux côté des chrétiens qui ne l’ont malheureusement pas toujours compris.
Il y a portant une convergence évidente, dans la foi, entre ces deux religions.
Espérons que la connaissance de ce synode de Grozny permettra de ramener une certaine sérénité dans les rapports entre les communautés.
Indéniablement le monde religieux musulman a pris à Grozny ses responsabilités et les mesures qui s’imposaient.

C’était une nécessité, si l’on ne voulait pas voir triompher à terme ces fauteurs de guerre qui, utilisant le nihilisme des wahhabites, attisent à dessin la haine entre les communautés en Occident, depuis trente ans, comme ils déstabilisent le Moyen Orient à leur profit à travers la réalisation du plan Yinon.
On peut alors comprendre alors la remarquable discrétion médiatique qui a entouré ce synode !
Il y aurait beaucoup à dire sur l’incidence du wahhabisme sur « la création de l’État islamique », sur les relations entre Daech et ses satellites, avec Israël, tant à propos de la Syrie que de la Libye, mais cela dépasse largement le cadre de cet entretien.
Nous pourrons évoquer cela après le voyage que je dois prochainement effectuer dans cette zone.
Comme le disait déjà Averroès, bien avant l’éclosion du wahhabisme mais déjà conscient des dangers des tentations fondamentalistes qui n’ont pas même épargné les juifs, ni les chrétiens par exemple au temps de Cromwell : « Ils ont précipité les gens dans la haine... et complètement divisé les hommes ».
Propos rapportés et notes de Saint-Plaix, 7 Octobre 2016

7 commentaires:

  1. Les musulmans n'ont aucun problème avec les chrétiens, en particulier les chrétiens orthodoxes, à l'exception bien-sur de quelques protestants évangélistes sionistes. Les principaux ennemis des musulmans sont les juifs, ensuite viennent en 2éme position les hindous et les bouddhistes. La preuve de ce que je dis se trouve dans le verset 82 de la Sourate Al Maida.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personellement, je n'ai pas de probleme avec les gens qui ne sont pas les ennemis de l'Algérie. Par ailleurs, je n'ai AUCUN pobleme avec les païens européens ou autres, en reva,che j'ai un sacré problème avec beaucoup d'ennemis musulmans,ceux d'Arabie Saoudite, du Qatar, certains d'Egypte,certains marocains monarchistes, cette sale race de pakistanais (Etat 100% crée par les instanes mondialistes maçonniques pour détruire l'Inde traditionelle) , Et tous ces musulmans ennemis mortels de l'Algérie. Un ennemi de l'Algérie, qu'il soit chrtiens, musulman ou même nationaliste d'un autre pays, est un ennemi à flinguer. Notre religion c'est l'islam traditionel authentique, celui qui perdure encore en Algérie. Notre combat est national et racial , pas religieux (car nous sommes sûrs de notre religion)

      Supprimer
  2. Salam Aleyka / Azul fellak

    Il est évident que nous nous devons de refuser la submersion salafo-wahabittes venu d'Arabie Saoudite ( tout comme le ikhwanisme et le chiisme duodécimain)..... Cela dit nous ne devons pas non plus nous complaire avec cet islam de France, islam "couscous merguez", islam "des darons" qui nous est spirituellement et mentalement autant néfaste que le wahabisme.... Et comme le salafisme saoudien, cet islam dit "tolérant"( avec l'intolérable) vise à séculariser notre foi islamique au point d'en faire un folklore ( comme cela a déjà été le cas avec de nombreuses confréries soufies malheureusement).

    Nous devons revenir à un islam sunnite orthodoxe, qui ne fait aucune complaisance aussi bien à l'extrémisme des khawarij ( daesh, al qaida...) qu'au laxisme des mourjia ( islam de france, salafisme séculier néo-soufisme innovateur).....

    Connais tu le penseur Aissam Ait Yahia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, évidemment, je suis bien d'accord. Mais la religion est quelque chose de très clair, le GROS probleme de notre religion tel qu'elle est vécue, c'est le grand vide laisé quant à la préservation de notre substrat RACIAL.

      Supprimer
    2. Aissam Ait Yahia parle des "musulmans de France", or veux là devront un jour revenir dans leur pays respectifs! Par ailleurs, tous ceux qui parlent de musulmans de France sont sensés êtres nos ennemis, car nous sommes des musulmans algériens, nous n'avons rien à voir avec des indonésiens, ou des irakiens ou des saoudiens, chacun sa culture, chacun sa terre! Cette pseudo solidarité islamique constituera un immense frein à notre développement politique et social! C'est lamentable. Algérie d'abord! Musulmane Toujours!

      Supprimer
  3. @KM

    Moi mon combat il est ethno-religieux.

    Ethnique dans le sens où nous nous devons de nous battre pour la survie et la démographie de notre race Nord Africaine ( Arabo-Berbère) face à la submersion migratoire subsaharienne et face au métissage généralisé.

    Religieux dans le sens où je suis pour la préservation d'un islam authentique. Authentiquement ferme, authentiquement rigoureux et authentiquement guerrier. Pour nous Maghrébins notre islam authentique il est sunnite malékite ( et Ibadite pour une minorité).

    Le problème de certains nationalistes européens, c'est que pour eux, le "vrai islam" c'est cet islam sécularisé et laxiste des darons Maghrébins venus dans les années 60 et qui a donné ce que l'on voit aujourd'hui avec la jeunesse Maghrébine de France...... Contrairement à l'Islam des Turcs, des Kurdes ou des Pakistannais qui est non seulement doté d'une certaine rigueur ( que nous (Maghrébins de France) avons hélas perdu) mais qui est aussi ethno-centré.

    RépondreSupprimer
  4. Aissam Ait Yahia est justement né en France c'est pour cela que dans ses écrits il parle souvent de musulmans de France.


    Détrompe toi concernant Aissam Ait Yahia, celui ci est justement pur que les Maghrébins de France retournent au Maghreb et cela afin d'échapper à l'universalisme laicard et intolérant de l'Etat Français.

    Il a écrit un livre qui s'intitule "de l'Ideologie Islamique Française" dans lequel il aborde d'une part la genèse de l'Occident moderne et plus globalement de la modernité occidentale ainsi que les rapports conflictuels entre la France et l'Islam. Il en profite aussi pour découper au laser toutes ces nouvelles tendances islamiques qui visent à "moderniser l'islam", notamment le néo-soufisme innovateur tant défendu par des énergumènes comme Abdenour Bidar et Abdelwahab Meddeb ( sans oublier le rappeur nègre Abd al Malik), le pseudo réformisme musulman de Tariq Ramadan et Toussouf Al Qardawi ainsi que le salafisme séculier Saoudien ( qu'il considère comme étant un faux fondamentalisme).


    Concernant le métissage généralisé et le mondialisme il avait écrit en 2015 un excellent article dans lequel il aborde ces questions là, et incite tout musulman (Coran, hadiths, et récits à l'appui) à la préservation tribale et ethnique face au rouleau compresseur de la mondialisation.

    L'article fait 45 pages, je te conseille de le lire.

    Voici le lien où tu peux le télécharger.

    https://islamreinfo.files.wordpress.com/2014/07/universalisme-et-racialisme-en-islam.pdf

    RépondreSupprimer