vendredi 13 octobre 2017

Algérie Patriotique traite le FIS et le MAK de mouvements "d'extrême-droite"


C'est avec une extrême "maladroiture" que les journalistes d'Algérie Patriotique ont qualifié le FIS et le MAK de mouvements d'extrême droite.

Il serait important de rappeler à ces gentils journalistes algériens à qui ce terme est réservé.

L'extrême droite est une terminologie usé et abusée par les mondialistes pour qualifier toutes les formes de résistances nationalistes, antisionistes (voire anti-juives) racialistes, racistes, patriotes radicaux, fascistes et/ou nationaux-socialistes, à travers le monde.

Le F.I.S et le M.A.K sont en tout points opposés à l'extrême droite.

Le FIS est un mouvement ouvertement antiraciste, appelant à une "oumma" multiraciale, propageant un message universaliste de tendance salafo wahhabite. Le FIS est par ailleurs un mouvement assez gauchisant dans certaines de ses propositions sociales, jouant souvent cette fibre de "la revanche des gueux" sur un Système (de gueux également...ce qui est bien risible d'ailleurs) .
Le FIS est clairement anti nationaliste, d'autant plus que ses membres les plus radicaux (AIS, GIA, et consort) ont déclaré une guerre ouverte à notre Armée Nationale Populaire.

Le MAK, pour sa part est un mouvement ouvertement pro-sioniste, donc tout naturellement mondialiste in fine,  en effet, si le sionisme peut-parfois paraitre d’extrême-droite, il ne l'est absolument pas car n'ayant strictement aucune légitimité, sans compter que le projet juif , dont le bras armé est le sionisme, est un projet planétarien, mondialiste, et donc ANTI- extrême-droite.
Par ailleurs, le MAK est allié à des mouvements divers et variés, qui sont autant d'extrême-gauche qu'identitaires européens (mais là non plus pas d'extrême-droite! Car ces mouvements travaillent aussi avec des juifs, comme "Les Identiatires" - le militant Arezki Bakir du MAK en sait quelque chose). Pour couronner le tout, l'écrasante majorité des mouvements berbéristes , le MAK en premier lieu, sont favorables aux hordes de migrants qui déferlent chez nous et souillent notre pays et bientôt notre peuple. Ils ne sont VRAIMENT pas d'extrême-droite! Etre anti-musulman n'est pas une garanti pour avoir cette étiquette.

Par ailleurs, j'aimerais dire aux sympathiques journalistes d’Algérie Patriotique, mais néanmoins très ignorants en question d'extrême-droiterie,  qu'eux mêmes sont considérés comme d'extrême-droite....à leur corps défendant bien évidemment; car certainement se refusant cette étiquette infamante.

Pour notre part, nous assumons parfaitement cette terminologie, car pour le commun des mortels, l'individu lambda, l'extrême droite c'est les fascistes.... nous sommes des fascistes, des fascistes et des nationalistes radicaux algériens.

                                                                                                                 Kaci Mohand

1 commentaire:

  1. Heil Kamerad Kaci,

    Je suis très déçu du journal Algérie Patriotique depuis les élections présidentielles de 2014....Bref, les 2 mouvements, FIS et MAK, sont ouvertement gauchistes car celui qui défie l'Etat et détruire l'ordre pour semer le chaos et l'anarchie est un pur gauchiste, qu'il soit islamiste ou démocrate. Notre prophète (SAWS) nous interdit toute forme de subversion que ce soit la révolution, les manifestations ou les coups d'Etat. Le National-Socialisme et le Fascisme sont aussi des idéologies universelles mais qui sont anti-mondialistes et anti-juives, c'est pour cela qu'Adolf Hitler s'était allié avec les musulmans car il savait bien que l'Islam a beaucoup de points communs avec le National-Socialisme.

    14/88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer