mercredi 23 août 2017

De la secte parasitaire nommée Karkaryia.

Cette nouvelle secte (pas si nouvelle car elle existe depuis les années 90) dont on entends parler dans de nombreux médiats algériens, la "Karkaryia" , est comme vous pouvez vous en douter, une arnaque monumentale que l'on a mis en lumière ces deriers temps dans l'unique but de salir la réputations de vraies confréries, radicalement éloignées et diématralement opposée a ce genre de simagrés.

N'étant pas un grans spécialiste de la question, je voulais , pour votre information, vous diriger vers un autre blog, qui expose en pleine lumière la fellonie et l'arnaque de cette Karkaryia, vous y trouverez des réponses à vos questions.
http://tariqa-karkariya-envers-du-decor.blogspot.com/  
 Bonne lecture.

7 commentaires:

  1. Le soufisme maraboutique folklorique, tout comme le salafisme/wahabisme/ikhwanisme et le chiisme duodécimain sont des plaies pour l'Afrique du Nord

    Concernant le soufisme maraboutique, Malek Bennabi avait déjà dénoncé dans son livre Vocation de l'Islam, les effets néfastes que le maraboutisme a engendré au sein de la Oumma Islamiya, condamnant celle ci au fatalisme et à l'absence de progrès.

    Par ailleurs ce soufisme maraboutique a servi de terreau pour les envahisseurs Français afin d'y semer les germes de la laicité, et de la sécularisation de l'islam.

    Je suis pour un soufisme authentique basé sur le Coran et la Sunna et non un soufisme décadent de derviches tourneurs et mangeurs de feu.

    Allah Yehdina.

    RépondreSupprimer
  2. Le vrai soufisme se base uniquement sur le Coran et la Sounna prophétique, c'est ce qu'on appelle Al Ihsan, tandis que le charlatanisme de certains maitres "soufis" de certaines confréries n'est qu'un faux soufisme basé sur la sorcellerie, le satanisme et lié aussi à la Franc-Maçonnerie ! Al Hamdoulileh, je me considère comme un simple musulman, ni plus ni moins.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=5g8WtEvQWr0&lc=z232fhizsor2vtjeracdp43bf31dmdsdji4sedchzatw03c010c.1503521505007148

    à mettre dans la rubrique "enrichissement" culturel (yabon le singe pané façon kfc), meme les détraqués du gia n'ont jamais fait des trucs comme ça.

    les abrutis qui disent tout le temps "nous sommes tous des afwicains" on devraient leurs mettre des heures de videos comme celle ci, pour le faire comprendre que non!!
    On est pas tous pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rapelle juste l'extrême gravité de vos propos, que je condamne totalement "meme les détraqués du gia n'ont jamais fait des trucs comme ça." Les détraqués du GIA sont des criminels, des êtres démoniaques qui ont commis un véritable carnage avoisinat le génocide dans la population algérienne de nos frères et soeurs. Chose qu'aucune autre formation n'a commis en Algérie indépendante jusqu'a présent. Les crimes du GIA sont uniques dans l'histoire de l'Algérie. Aucune secte aussi farfelue soit elle ne peut atteindre une telle gravité.

      Supprimer
    2. "Les détraqués du GIA sont des criminels, des êtres démoniaques qui ont commis un véritable carnage avoisinat le génocide dans la population algérienne de nos frères et sœurs"

      Ah oui bien sur c'étaient des chiens de l'enfer à eradiquer à tout prix , mais je parlais des khels de la video pas de la secte en question... Mon commentaire été hors sujet en effet

      âpres concernant les déchets du gia je n'ai pas le souvenir qu'il ai fait frire des gens en place public, pour leurs mangé l'intestin, encore que tout est possible...vu que l'on à bien eu le cas de certains criminels de daesh mangé le cœur de leurs ennemis.

      Supprimer
  4. J'aimerais faire une petite mise au point au sujet du taçawwuf:
    Si il existe il est vrai bon nombre de confréries qui ont clairement dégénérées avec le temps, et succombées aux multiples tentations et corruptions, il n'en demeure pas moins que certaines résident fortes et divinement orientées.
    L’Émir Abd El Kader, notre émir éternel en était un, son père spirituel, Cheikh Muhieddine Ibn Arabi aussi, ainsi que le cheikh Yahia Abd El Wahed, et tant d'autres encore. Le taçawwuf peut paraitre étrange à ceux qui n'ont que des connaissances exotériques, alors abstenez vous d'en dire dire du mal, si vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants de tout cela. Cela dépasse les simples personnes croyantes que nous sommes, quand on ne connait pas on s'abstient de tout critiques, qui peut être ici, extrêmement fâcheuse et irrémédiablement dommageable.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Kaci, personnellement je n'ai rien contre le tassaouf puisque la religion islamique comporte 2 aspects à savoir le littéral et le spirituel, moi-même je descends d'un marabout, mais je critique et condamne certaines pratiques qui n'ont rien à voir avec le tassaouf et qui le dépassent tels que la danse, les chants, ...etc, bref, tout ce qui n'existe pas dans le Coran et la Sounna nuit à l'Islam. Ceci dit, il y a parmi les 2 côtés c'est-à-dire les soufis et les salafistes des gens pacifistes et pieux, après chacun sa méthode.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer