jeudi 20 juillet 2017

Bedoui : «l’Algérie est passée de pays de transit à pays de résidence »


M. Bedoui, dernier sinistre en date de l’intérieur de des collectivités locales, à eu des déclarations extrêmement graves et lourdes de sens, car il confirme que ce gouvernement Tebboune, malgré la grande clairvoyance de Messahel, et les propos que l'on peut qualifier d'héroïques de M.Ouyahia, à TOTALEMENT ABDIQUÉ sur la question de l'invasion subsaharienne que nous subissons!

 Noureddine Bedoui est revenu jeudi à la charge sur la question des migrants subsahariens pour souligner que « l’Algérie est passée de pays de transit à pays de résidence. »
En dépit du poids que ces migrants représentent, tant sur le plan sécuritaire qu’alimentaire, « l’Algérie a adopté une approche humanitaire dans le traitement de ce problème en respectant strictement les Droits de l’Homme », ajoute Bedoui.
« Tout observateur objectif doit reconnaitre que l’Algérie a assumé sa part de solidarité à l’égard de ces migrants » ajoute le ministre qui appelle la communauté internationale à assumer sa part du fardeau. 

Petite bonne nouvelle cependant, nos frères de Tizi Ouzou se sont vu débarrassé du campement clandestin qu'il y avait là bas. La police à en effet 491 nigérians... très bonne initiative. Mais le problème reste inchangé, car où vont il les placer? vont-il finalement les placer dans des camps fermés au Sud?   Ou vont-ils nous les refourguer dans les grandes villes?

Plus que jamais, nous, nationalistes radicaux algériens seront là pour dénoncer et, dans un avenir proche, nous nous battrons pour la survie de notre peuple, de notre culture et de notre pays! L'Algérie Aux Algériens!

                                                                                                                      Kaci Mohand

22 commentaires:

  1. C'est grave, vraiment très grave de la part d'un ministre de l'intérieur, nous n'avons rien à espérer de ce régime qui continue de mépriser les algériens de plus en plus, mais je reste cependant optimiste car je sais qu'un jour ou l'autre ce maudit régime disparaitra et se fera remplacer par une élite nationaliste et patriote capable de relever les défis de la nation algérienne. Si ce gouvernement aime vraiment les africains subsahariens, pour quoi il ne dénonce pas alors les dictateurs africains liés à la Franceafrique et à Israhell !!!! Sans oublier que les dictateurs africains sont des pilleurs au profit des occidentaux et des juifs et sont pires que les dictateurs arabes !!!!

    L'Algérie aux algériens ! Le combat continue !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute aussi qu'il n'y a que la justice divine et eschatologique qui réglera ce problème des migrants subsahariens !

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salem, azul

      amine, j'aime bien lire tes commentaires, mais je pense (ce n'est que mon avis bien sur) que tu y met trop de divin,

      bref trop de allah raleb et de inchallah

      et oui il faut virez tous cette vermine infecte au delas du dessert

      L'Aguellid

      Supprimer
    2. @ Unknown,

      Chacun est libre ici, de parler du Divin ou pas. Par ailleur, il parle d'une façon très saine de Dieu.
      Au contraire, je trouve que le frère Amine évoque le nom sacré d'Allah à bon escient, et n'en fait pas l'usage abusif et gratuit des islamistes etc.

      C''est un bon nationaliste, un bon NS, et un bon musulman sans nulle doute.
      :-)

      Supprimer
    3. tout depend du discours divin après, on peut pas nier la modernisation selon moi.

      rien qu'un exemple : quand tu vois des islamistes qui font la chasse aux algériennes en bikini a annaba, il y'a deja un gros probleme.


      Supprimer
    4. Très bien je pense comme vous, on n'attend qu'ils mettent leurs sales pattes de manière officielle chez nous il faut une réaction immédiate pour éviter cette gangrène mafieuse sinon le pays sera le leur. Beaucoup disent qu'ils auront bientôt les mêmes droits que nous.

      Supprimer
    5. @Karim ba,

      La modernité et post-modernité, d'essence judéo-chrétienne et occidentale présente de très graves tares civilisationnelles, et une dangereuse entrave a notre développement. Lire (ou relire) Julius Evola, René Guénon ou encore Malek Bennabi sur cette question.

      Quant aux détraqués sexuels qui sont honteusement drapés sous les couleurs de l'Islam et qui font la chasse aux bikinis... que dire, c'est la paille et la poutre.

      Supprimer
    6. oui y'a des tares civilisationnelles dans cette modernisation mais est-ce souhaitable de revenir à une théocratie islamique par exemple ?

      beaucoup de musulmans ont idéalisé ce système et après avoir vu daesh a l'oeuvre, ils se sont vite calmé.

      Après si ta un avis de comment lutter contre l'occidentalisation sans forcement revenir a l'age de pierre, je t'écoute.

      Supprimer
    7. En tant que Nord Africain de race Berbère et de religion islamique sunnite/soufi, nous devons rejeter autant l'occidentalo-laicisation que l'arabo-salafisation.

      Pour ce qui est des plages de Annaba, je jette au diable autant ces beurettes qui se sont mis en bikinni que les salafistes.....

      Supprimer
    8. D'un point de vue judiciaire et législatif, l'ideal s'est de revenir à comme s'était avant 1830, c'est à dire un système tribal confédérationel ( Arouch) avec pour lois un syncrétisme entre lois d'Allah(SWT) et lois tribales berbères locales.

      Supprimer
    9. @ Karim ba,

      La théocratie islamique est une conception moderne. Il y a eu des états musulmans traditonels mais la "théocratie" est un système totalement moderne, jamais des imams n'ont dirigés des pays.

      Quand je parle de modernité, je parle plus d'un trait d'esprit, d'une maladie de l'âme, et non de telephone portables et d'ordinateurs. :-)

      L'occidentalisation et la modernité, qui sont étroitement liés ne sont pas sysnonyme d'avancées scientifique et de recherche du bien-être sociétal. Donc oui, on peut se battre contre l'occidentalisation, tout en étant axé sur l'avancée de son pays. Par ailleurs, je n'ai rien contre les futuristes par exemple,il y a d'excellentes idées dans ce courant.

      Supprimer
  3. Concernant le camp de Tizi Ouzou le problème n'est pas du tout résolu mais déplacé ces mendiants ont été mis dans un camp propre ce qui leur ouvrira davantage les yeux si leur transfert a été fait à l'extrême sud on aurait respiré un peu mais NON ils les déménagent c'est tout, DAR BABAHOUM et en tant que clandestins ils changent de logement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je craiggnait. (La population locale ne peut rien faire?)

      Supprimer
  4. Réunissez un iranien, un hindou, un chinois dans une même pièce et dites leurs en anglais (ce sont 3 pays anciennement anglophones, c'est le leurs seul point commun d'ailleurs), "qu'ils sont tous dans des asiatiques, et que par conséquent ils sont tous des frères et que désormais il devront tous abandonner leurs frontières, leurs cultures, leurs races et vivre tous ensemble dans ce "merveilleux" grand nouveau pays qu'est l’Asie..."
    Dans un premier temps, ses trois personnes vont éclater de rire, pensant que l'interlocuteur qui est en face d'eux leurs fait une blague de mauvais gout.
    Dans un deuxième temps si vous insister, ses trois personnes vont vite s’énerver de cette manière "c'est bon arrête de nous racontez tes conneries, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, tu ferais mieux de dégager avant que l'un de nous se fâche et t’apprennes ce que c'est la vie", à la fin de l'entretien chacun des protagonistes retournera avec les siens, sans même essayer de noué un lien avec le "frère" asiatique qui se trouver à coté de lui...
    Sauf éventuellement pour essayer de faire du business, mais ne vous détromper pas, même si lee tchang arrive à faire une bonne affaire avec palukhan, ce n'est pas pour autant que palukhan et lee tchang passeront leurs vacances ensemble, ou que lee tchang dira à palukhan "tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine" non, non derrière les sourires commerciaux de façade, l'instinct de race et de préservation de la race et toujours la.
    Personnellement je n'ai ni mépris, ni admiration particulières pour ses 3 races.
    Mais force est de constater que les iraniens les hindous les chinois, sont moins débiles que la plupart des maghrébins (berbérophone comme arabophone d'ailleurs), qui sont assez cons pour avalez d'un coup d'un seul cette espèce de pralines au caca, qui postule soit disant, "que nous sommes tous des afwicains, la dis donc, de algew à yamousoukwo en passant paw zanzibawe nous sommes tous des fwewes pwesentement".
    Il y a 200 ans la plupart des ne**es ne soupçonnaient même pas le fait qu'un monde existait au delà des 10 km à pieds qu'ils parcouraient dans leurs foret (ce qui explique le nombre aussi élevés de dialectes et de tribus rivales en congolie, et l'absence de nations et de civilisations les ne**es n’étant pas de grand voyageur ni de grand bosseur, .
    Sans la technologie automobile développé par les blancs ainsi que les routes tracés dans le désert par les caucasoides berbères, jamais les ne**es ne seraient arriver à franchir cette gigantesque mer de sable (frontière naturelle entre notre monde et le leurs), qu'est le Sahara sans mourir desséché dans d'atroces souffrances.
    Faut arretter de nous prendre pour des cons, les ne**es n'on jamais été les maîtres de l’Afrique du nord, et ne le seront jamais, nous nous défendrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message mon frère.

      Sang et Honneur!

      KM

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Est-il possible de vous contacter en privé svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur!
      Écrivez ici même et mentionnez bien que vous voulez que ce message soit privé. Et si vous souhaitez une réponse, laissez moi votre e-mail. Cela restera dans la confidentialité.(sauf Mossad, CIA, DRS, FBI, NSA,FSB,DGSN,MI6...qui pourront le lire évidemment, ahah! )

      Supprimer
  6. L'action de TEBOUNNE

    http://dia-algerie.com/immigrants-clandestins-plan-de-regularisation-commence-a-prendre-forme/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cas par cas ne nous arrange pas non plus, et même si 5 % de ces migrants africains restent ici chez nous, on ne leur fait pas confiance, ma yatamnouch comme on dit. En tous cas, li yaghlate yakhalass, makan la les droits de l'homme la sidi zekri.

      Mimoune.

      Supprimer
  7. OUIIII il faut la suppression totale et strictement totale de ces subsahariens présents dans notre pays(derrière un négre se cache un régiment de nègres). Certains algériens sur youtube demandent LA REVOLTUION CONTRE LES NOIRS (https://www.youtube.com/watch?v=ufeYZY87nRY&lc=z13pynjo5xydidamu22szfaw4pb2cvk2r.1501001989108523).

    Comme vous dites le cas par cas ça va être très confus et les noirs se déclareront tous maçons ou électriciens pour bénéficier du séjour légal, une fois bien installés ils feront venir leurs villages, feront des gosses à outrance et demanderont beaucoup de choses sous la protection de l'ONU et ainsi de suite la machine de la négrification qui branle ............. avec la disparition progressive de notre race, de nos racines, de nos enfants de nos maisons et de nos promesses à nos Martyrs la plupart torturés par des africains noirs.

    RépondreSupprimer
  8. Un site nationaliste intéressant

    https://www.algeriepatriotique.com/2017/07/25/complot-franco-sioniste-inonder-lalgerie-6-millions-de-migrants-africains/comment-page-3/#comment-184299

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien....mais l'info est TOTALEMENT érronnée malheuresment! c'est le plan Kalergi donc je parle ici: http://elafkarelwataniya.blogspot.com/2017/06/algerie-alerte-rouge.html

      et non un plan de l’officier franco-sioniste Joseph Caligri ...déjà "officiel franco-sioniste" ça veut ABSOLUMENT rien dire!!! C'est du délire phraséologique d’islamiste débile! A la rigueur "officier français d'origine juive" ou encore à la limite "Officier français de tendance sioniste"...enfin, cet article discrédite complètement la réalité!

      Supprimer