mardi 13 juin 2017

Nos ennemis: La liste!

Très court récapitulatif de la liste de nos ennemis, des ennemis de l'Algérie et même de l'humanité.

1- Israël et la juiverie mondiale  (incluant le lobby juif américain AIPAC/JCall MAIS pas les USA, ni le peuple américain)

2- Les pétromonarchies du Golfe: Arabie Saoudite, Qatar, Émirats, etc... TOUS coupables de déverser leur propagande wahhabo-salafiste, notamment en Algérie.

3- L'Immigration subsaharienne. Issue de tous les pays d'Afrique noire.

4- L'Iran et les lobbys néo-séfévides, notamment à cause de leurs sournoises infiltrations  en Algérie, et notamment l’adhésion a ce programme politique (plus que religieux même) d'intellectuels algériens pour la conquête d'un leadership Iranien (avec les réminiscences perses)

5- La secte des Frères Musulmans de Hassen El Banna, d’Égypte jusqu’à la Turquie, en passant par l'Algérie, ils sont les ennemis de notre nations, n'ont de cesse de cracher sur notre drapeau , ne reconnaissant ni la spécificité de notre peuple ni celle de nôtre culture.

6-L'Occident judéo-chrétien, qui est et sera un ennemi éternel de l'Algérie, et pour cette raison, nous lui préférons l’émergence d'une Europe helleno-pagano-chrétienne, libérée des fondements intellectuels modernistes.

7- L'ennemi intérieur: les algériens qui trahissent toute volonté de redynamiser la société et l'économie algérienne, tous ceux qui entravent la volonté de s'en sortir de notre pays. Ils sont le plus souvent islamistes, démocrates libéraux, arabistes, berbéristes, occidentalophiles, judéophiles, pour le droit des immigrés ou celui des homosexuels, pour l'avortement, pour la salafisation aussi, les berberophobes, les arabophobes, bref, tout ceux qui ne veulent pas d'une Algérie unie.

S vous n'êtes pas d'accord avec une majorité de ses points, vous pouvez garder cet avis pour vous, nous ne sommes pas démocrates. Merci.

8 commentaires:

  1. antisémte, negrophobe, salafistophobe, iranophobe, arabistophobe
    , berbéristophobe, occidentalophilophobe, judéophilophobe,
    immigrasiophobe homophobe

    Kaci ton compte est bon! j'appel...

    -Bonjour ,je voudrait le bureau de la licra à alger, s'il vous plait
    - Comment ca !!! y en a pas !!!

    ok pour cette fois Kaci... je passe l'eponge...mais attention...
    d’ailleurs je t'envois une copie de la déclaration des droits de l’hommes...au cas ou...



    RépondreSupprimer
  2. Faut faire une emission pour animer nos soirée ramadanèsque cher camarade! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent article Egma.

    J'ajoute à cette liste les gouvernements arabes corrompus qui nous dirigent de l'Ouest vers l'Est, du Maroc jusqu'à L'Iraq.

    Maintenant que vous avez définis nos ennemis, pouvez vous faire un article en définissant nos AMIS.

    Pour ma part je pense notamment à :

    1) La JRTN ( Jaych al rijal al Tariqa Naqchbandi) en Iraq

    2) les Confréries soufies pratiquant un islam viril, guerrier, juste et honnête ( et non le soufisme zigoto-rigolo paix amour tolérance qu'on essaie de nous vendre en Europe)

    3) Aube Dorée en Grèce.

    4) les Indépendantistes Corses.

    5) Les Suprématistes Blancs de Aryan Nation aux USA.

    6) Les musulmans conservateurs pratiquant un islam soufi syncrétique, non mondialisé et enraciné dans leur culture (Tchétchènes, Kurdes, Soudannais, Ouzbeks, Ouighours, Circassiens... et la liste et longue )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais nos premiers amis (et même frères), c'est le PEUPLE ALGERIEN et la RACE arabo-berbère.

      Ceux qui tu as cité, oui, en effet, je suis naturellement d'accord (pour les USA Aryan Nations sont sympa, mais nos alliés aux USA sont le TWP -Traditional Workers Party-, j'ai d'ailleurs écrit à leur sujet, et suis en contact avec eux.)

      Supprimer
  4. Très bien ! Magnifique !

    Personnellement, parmi tous les points que t'as cités Kaci, c'est le dernier que j'adore le plus car les ennemis de l'intérieur sont plus dangereux que ceux de l'extérieur. Concernant le 4éme point, l'Iran a de très bonnes relations avec l'Algérie, beaucoup mieux que l'Arabie Saoudite ainsi que le Qatar & Cie. Ceci dit, il faut rester quand même vigilant car certains réseaux chiites rafidites, qu'ils soient iraniens ou irakiens, essaient de laver le cerveau de certains algériens et transformer l'Algérie en un pays chiite, chose qui n'arrivera jamais car on sait que l'Iran était derrière le soutien au terrorisme pendant la décennie noire, tout comme le Soudan et l'Arabie Saoudite. J'aimerais ajouter un autre point : Les hindous et les bouddhistes sont aussi nos ennemis !

    Saha ftourek wa saha siamek, salutations musulmanes et algériennes.
    Sieg Heil! 88.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci frère Mimoune!

      Les hindous et les bouddhistes sont loins, ils n'arriverons JAMAIS à nous (et ils ot déja pas mal d'ennemis dans leur région, ahahah!)

      Allah yahafdhek, saha ramdhanek!

      Supprimer
  5. Une info européenne anti migrants,à lire sur le thème :

    Opérations anti-sauvetage de migrants :

    L'opération "Defend Europe" visait à lever des fonds pour "protéger nos pays de l'immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG".

    70.000 euros récoltés. Sous le slogan "Arrêtons l'invasion et les morts en mer", l'opération "Defend Europe", lancée notamment par Génération identitaire, visait à lever des fonds pour "protéger nos pays de l'immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG". "Defend Europe" avait commencé à collecter les dons via le service de paiement en ligne PayPal mais était passé à un système de virements bancaires mercredi.

    Les raccompagner "jusqu'aux côtes africaines". "Defend Europe" ambitionnait de "rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains". "Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu'aux côtes africaines",

    RépondreSupprimer
  6. T'as oublié un autre ennemi très dangereux aussi : La Franc-maçonnerie, appelée aussi Illuminati. Des marionnettes aux mains des juifs.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer