dimanche 4 juin 2017

Boudjedra, Ennahar et le Systeme...

Dernièrement, ce fut le tout de l'écrivain Rachid Boudjedra de tomber entre le griffes de l’équipe de la caméra cachée d'Ennhar TV, et ça c'est plutôt très mal passé, la fausse interview s'est transformée en un procès de Moscou pour le médiocre écrivain.

Vous l'aurez compris, Rachid Boudjedra est un symbole de tout ce que nous haïssons et méprisons, il est de gauche, il est occidentaliste, il est antifasciste et , comme Frederic Haziza, il voit des fascistes partout (mais la comparaison s’arrête là).

Mais cela étant dit, nous condamnons fermement la lâcheté et l'ignominie de ces "animateurs" télé qui ont tout dépassé en matière de saleté. Ils ont osé violenté, même moralement (ça reste de la violence) , un monsieur de 75 ans! un vieux monsieur qui a été piégé et c'est ça qui est minable dans cette histoire.

Ennahar a réussi l'exploit pourtant inespéré de m'avoir rendu une épave gauchiste sympathique! Oui, j'ai éprouvé une certaine honte à voir un compatriote, très âgé de surcroit, malmené par des petits voyous qui n'ont rien de journalistes.

Par ailleurs, la comparaison avec des méthodes terroristes islamistes n'est pas si exagéré que ça, c'était un spectacle lamentable.

De ce fait, nous nous joignons un cette large partie de la société civile pour la dénonciation, voire le boycott de la chaine Ennahar TV, qui en dépit de quelques bon reportages, est une chaine finalement très médiocre.


1 commentaire:

  1. Salam alikoum, azul,

    Cher frère et camarade, ce Rachid Boudjedra me rappelle un autre gauchiste que je méprise, Matoub Lounes, qui a sali l'image de la Kabylie et des kabyles. L'erreur qui a été faite par nos dirigeants politiques et les généraux de l'ANP en 1992, c'est de ne pas éradiquer à la fois l'islamisme et la démocratie, c'est bien dommage, ça aurait été mieux avec un gouvernement technocrate et nationaliste non-partisan.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer