lundi 20 février 2017

De Gaulle-OAS: Mêmes déchets.

A tous ces crétins fini de magrébins et particulièrement d'algériens qui apprécient le Général de Gaulle, sachez qu'en réalité il a été l'un des plus dangereux président de la France à notre égard, et même bien plus que les terroristes de l'OAS, dont la vision des algériens était claire.

 Voici l'un de ses propos, jamais démenti, mais assez occulté:

« Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens… Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français. […] Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia. »
Charles de Gaulle, au général Koenig, La Tragédie du Général, op. cit.

L'OAS aurait mieux fait d'abattre cette ordure, elle nous aurait débarrassée d'un danger bien plus grand qu'elle. François Fillon, qui est l'un des "héritiers" de la pensée gaulliste/gaullienne, en est un parfait représentant. Il n'a jamais été un résistant, mais bien au contraire un traitre à la solde de la juiverie internationale. Il disait tout et son contraire, c'était un politicien doublée d'une véritable vermine anti-algérien fini. Ne l'oubliez jamais.



2 commentaires:

  1. De toute façon, la france et l'occident en général sont en effondrement .... alors bon débarras ! ;)

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un plan ethnique, le peuple français est bientot une relique mais les algériens en france : beaucoup de gauchistes illetrés ou musulmans humaniste tiers-mondiste irrecupérable.

      Des vrais nationalistes pur sang sans concession sur place, il y'en a pas tant que ça.

      Supprimer